THE SWORD OF HONOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST EN CONSTRUCTION
LE FORUM EST EN CONSTRUCTION

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

(M) GASPARD ULLIEL ❖ Without you, I'm nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A. Esther De La Varière
A. Esther De La Varière
SEXY MEMBER OF TSOH

Ҩ MISSIVES : 451
Ҩ ARRIVEE : 15/03/2012
Ҩ PSEUDO : Peayne.
Ҩ AVATAR : Amber Heard.
Ҩ HUMEUR : Bonne.

(M) GASPARD ULLIEL ❖ Without you, I'm nothing. Empty
MessageSujet: (M) GASPARD ULLIEL ❖ Without you, I'm nothing. (M) GASPARD ULLIEL ❖ Without you, I'm nothing. EmptySam 24 Mar - 21:29


LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Caspar Duncan Aaron


(M) GASPARD ULLIEL ❖ Without you, I'm nothing. 034

NOM(S) ⁂ Aaron. PRÉNOM(S) ⁂ Caspar, Duncan. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⁂ Berlin, Allemagne, un 18 Novembre. ÂGE ⁂ 28 ans. STATUT ⁂ Marié à A. Esther de la Varière. MÉTIER(S) ⁂ Conseiller du Duc. AVATAR ⁂ Gaspard Ulliel. GROUPE ⁂ La cour de Buckingam. CARACTÈRE ⁂ Adroit, agressif, affectueux de temps en temps, ambitieux, arriviste, appliqué, arrogant, ardent, autoritaire, astucieux, avare, charismatique, un peu brute, audacieux, calculateur, autoritaire, coléreux, aventureux, cruel, captivant, humiliant, chanceux, impulsif, charmeur, intransigeant, combatif, jaloux, compétitif, lunatique, confiant, macho, courageux, mal élevé, courtois de temps à autres, médisant, cultivé, menteur, critique, méprisant, dévoué, mesquin, direct, indiscipliné, distingué, un peu misogyne, entreprenant, orgueilleux, fascinant, prétentieux, habile, sadique, excellent orateur, rancunier, indépendant, individualiste, joueur, indomptable, inventif, intéressé, intrépide, jaloux, loyal, secret, méthodique, sournois, obstiné, susceptible, patient, têtu, précis, revanchard, rusé, vaniteux, spontané, fermé d'esprit, tenace, cynique. CRÉDITS ⁂ Tumblr & Celiachou & Kim Mai & CYCY-CYCY.


I HAVE TELL ME A STORY

L'histoire est plus ou moins libre. Il faut qu'il ait des origines allemandes, qu'il se soit marié à Esther par amour, qu'il soit au service du Duc & qu'il y ait de l'eau dans le gaz avec sa femme même s'il l'aime toujours autant & qu'elle le fascine de plus en plus chaque jour. Pour le reste, j'ai brodé un peu, mais vous pouvez changer :D.

Caspar est né en Allemagne, dans une famille assez pauvre & très peuplée. Bien vite, il s'est découvert une passion pour la manipulation d'autrui & pour la cruauté. Ses parents ? Ils le saoulaient. Il n'en pouvait plus de les voir, si protecteurs, si affables, si... Naïfs. Ils étaient persuadés que leur vie allait changer, qu'elle allait devenir meilleure... Mais rien n'y fit. Il passa la fin de son enfance & son adolescence à courir les donzelles allemandes & à user de son charisme pour s'attirer les faveurs des plus puissants. Très intelligent, il aimait à se faire une place bien au chaud parmi les hautes sphères. Mais vers ses 24 ans, il décida de tout quitter. Il voulait voir du Monde, il voulait voyager... Et apprendre à connaître le charme de nouvelles jeunes femmes, d’ethnies & d'origines différentes de celles dont il avait l'habitude. Il s'arrangea donc pour voyager jusqu'en France, puis prit le bateau jusqu'en Angleterre. La France n'était pas assez charmante d'après lui. De plus, étant donné ses origines anglaises, il voulait découvrir le pays. C'est là qu'il tomba sur Esther. La blondinette, si mignonne, si pleine de vie & partageant tant de points communs avec lui... Il ne fallut que quelques rendez-vous pour qu'il ne tombe amoureux de son sourire & de son caractère. Au bout d'un an à se chercher l'un l'autre, Caspar lui demanda de l'épouser. Sous le charme, conquise, elle accepta. Quelques mois après, ils allèrent en France, pays dont Esther partageait quelques origines. Le mariage se passerait dans le Château de la famille de la Varière.
Une fois mariés, ils partirent pour Paris, ville que la belle rêvait de connaître depuis de longues années. Là, Astrid (sa femme, donc) fut conquise par les idées du Roi, alors que Caspar, & ce depuis l'Angleterre, s'était prit d'affection pour la manière de voir du Duc. Lorsqu'Esther communiqua à Duncan son enthousiasme, celui-ci répliqua quelques paroles cyniques & blessantes, créant un gouffre entre les amoureux. Bien sûr, ils s'aiment toujours passionnément, autant qu'au premier jour... Mais leurs divergences d'opinions sont trop importantes. Il y a peu, Esther est entrée en tant que Dame de compagnie au service du Roi, tandis que lui est devenu Conseiller auprès du Duc. La guerre n'aura pas lieu qu'entre les grandes puissantes... Le mariage d'Esther & de Caspar semble de plus en plus compromit. Qui sait s'ils sauront surmonter cette épreuve ô combien difficile ?



YOUR LINK


(M) GASPARD ULLIEL ❖ Without you, I'm nothing. Mini_090411103022926562
A. Esther de la Varière - Dame de compagnie à la cour du Roi - feat. Amber Heard.

Ils se sont rencontrés en Angleterre, pays emprunt de verdure, de poésie & de romantisme. Si la belle ne s'est de prime abord que très peu intéressée à lui, Caspar en revanche a succombé très rapidement à sa chevelure de blé. Ils se trouvaient dans un jardin, la pelouse verte tranchant face au bleu du ciel. Le soleil les éclairaient tous deux d'un halo de chaleur, bien qu'Esther fut cachée derrière son ombrelle.

« Une telle fleur ne mérite que de se trouver dans les plus beaux jardins. »
« Et vous êtes... ? »
« Ravi de vous rencontrer. »

Un sourire se dessina alors sur les lippes de la jeune femme. Si Caspar était un dom juan, son coeur défaillit quand même. Elle était de loin la plus belle créature qui lui eut été donné de voir. Il se baissa, attrapa la douce main de la jeune femme & la baisa quelques instants.

« Esther de la Varière, enchantée. »
« Avec un sobriquet pareil, vous n'êtes pas Anglaise... »
« Mon nom vous déplaît-il ? Et le vôtre, quel est-il ? »
« Non, ce n'est pas ça... Simplement, les françaises parressent si fades comparées à vous, gente demoiselle... Et je me nomme Caspar Aaron. »
« Caspar... Que c'est guttural ! Je n'aime pas. »

Elle haussa les épaules avant de se désintéresser de lui. Comment une femme osait-elle lui parler sur ce ton ?! En temps normal, il était le seul à être désobligeant, parfois presque méchant. Et elle, elle se jugeait trop bien pour lui porter un quelconque intérêt... Elle allait voir ce qu'elle allait voir.

« Parce qu'Esther, c'est mieux peut-être ? »

Le regard courroucé de la blonde se posa sur le jeune homme. Elle pointa un doigt coléreux vers lui & relèva le menton d'un air hautain.

« Faîtes attention... Je suis une Noble ! Une noble française, mais une Noble quand même. »
« Eh bien... Est-ce que mademoiselle la NOBLE accepterait de passer quelques autres instants avec moi autour d'un dîner ? »

Elle fit mine de réfléchir, ses prunelles venant s'élever vers les cieux. Elle tapota son menton de quelques doigts, pesant sans doute le pour & le contre. Puis elle se mit à rire. Ce fut la chose la plus jolie qu'il entendit.

« Vous m'avez l'air divertissant, & je n'ai rien d'autre à faire. Pourquoi pas ! »

Un sourire naquit sur les lèvres de Duncan. Il l'avait trouvée, cette fille qui valait le détour & qui était tellement spécifique, tellement unique... Il lui donna un lieu de rendez-vous & une heure, pour qu'ils se retrouvent. Il était néanmoins persuadé qu'elle ne viendrait pas. Mais apprêtée dans une robe divine, son minois apparut & il sut alors qu'il était perdu...
Il n'en fallut guère plus aux deux jeunes gens pour se retrouver fréquemment. Caspar se trouvait en Angleterre pour une durée indéterminée, et Astrid également. Duncan changea du tout au tout, cessant de regarder les autres femmes, de les aguicher, de flirter avec elles, tout en restant cynique & taquin. Ils étaient fait l'un pour l'autre...
Au bout d'un an, ils se marièrent, dans le Château de la famille de la Varière. Le mariage fut somptueux, tout autant que la bague qu'il lui avait offert & que sa demande. Tout était parfait. Ils nageaient dans un océan de bonheur limpide, placide. Ce qu'elle ne savait pas, pourtant, c'est que Caspar s'était rapproché du Duc également pendant son séjour en Angleterre. Buckingam... Et il semblait arborer la même vision des choses que ce sombre personnage.
Esther ne l'apprit que quelques mois plus tard, lorsqu'ils rejoignirent Paris. Elle, charmée par la politique du Roi, par sa façon de gouverner, de voir les choses, d'être proche de ses sujets... Elle voulut en être au service. Enthousiasmée, elle le lui dit.

« Le Roi... Il est tellement fantastique ! Un peu niais, un peu enfantin... Mais je suis persuadée que si je venais à l'épauler, il serait parfait. »

Les prunelles de Caspar s'assombrirent. Ils dinaient, mais le jeune homme laissa choir sa fourchette, la laissant sur le rebord de son assiette, qu'il repoussa comme dégoûté. Il s'approcha légèrement de son épouse, plantant ses prunelles dans les siennes.

« Allons, Astrid... Tu n'es pas sérieuse. »
« Duncan, ne commences pas ! Je suis on ne peut plus sérieuse. Je compte intégrer sa cour, que ça te plaise ou non.
« Je suis ton mari ! C'est à moi de te dire ce que tu dois faire ! »

Il leva la main & l'abattit sur la joue de sa femme. Aucune larme ne vint à perler au coin des yeux de la jeune femme. Elle le regarda, enragée, et se leva brusquement de table avant de foncer dehors, dans la pénombre de la nuit. Malgré sa possessivité, il se retint de lui courir après. Elle avait tort, un point c'est tout. Elle ne rentra que le lendemain matin, aux aurores. Elle le réveilla, d'ailleurs, & déclara d'un ton sans appel :

« Caspar, je vais vivre à la cour du Roi. Nous serons séparés pendant la journée... Voire l'entièreté de la semaine. Tout dépendra de mon humeur, & de la tienne. Si tu oses porter la main sur moi une fois encore, je ne reviendrai plus. Peu m'importe que nous soyons mariés ! Sur ce, bon vents ! »

Le temps qu'il se réveille, prenne conscience des choses & se lève, elle était déjà partie. Elle voulait se la jouer comme ça alors ? Très bien. Duncan décida alors à son tour de se bouger. S'il travaillait comme artisan forgeron jusque là, il laissa tout tomber pour rejoindre le Duc qui venait d'arriver à Paris. Il demanda audience & après de longs discours, fut prit comme conseiller. Le couple était à présent brisé, cassé... Tous deux bien trop fières pour laisser tomber l'un des partis. Esther évite de dire qu'elle est mariée, même si la plupart des gens à la cour le savent, & Caspar quant à lui n'en dit rien & recommence à courir les femmes. Si Esther venait à apprendre qu'il la trompe - bien que ce soit les moeurs de l'époque -, il ne fait aucun doute qu'elle n'apprécierait pas.




Dernière édition par A. Esther De La Varière le Mer 18 Avr - 12:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Esther De La Varière
A. Esther De La Varière
SEXY MEMBER OF TSOH

Ҩ MISSIVES : 451
Ҩ ARRIVEE : 15/03/2012
Ҩ PSEUDO : Peayne.
Ҩ AVATAR : Amber Heard.
Ҩ HUMEUR : Bonne.

(M) GASPARD ULLIEL ❖ Without you, I'm nothing. Empty
MessageSujet: Re: (M) GASPARD ULLIEL ❖ Without you, I'm nothing. (M) GASPARD ULLIEL ❖ Without you, I'm nothing. EmptyMer 28 Mar - 11:53




EXIGEANCES


Bonjour à toi, cher invité ou membre désirant un DC ! :D.

Je suis une gentille admin qui a beaucoup besoin de son scénario, mais pour ça, j'ai quand même quelques petites exigeances. Et puis, c'est important de savoir ce qui est négociable ou pas :D. Donc voilà, bonne lecture, & merci d'avance d'être arrivé jusqu'ici :D.
Oh & ça fait peur tout ce gros paragraphe, mais c'est pour mieux comprendre ! (Et pis y'a que la dernière partie qui est vraiment importante :p.)

Avatar : Il est plus ou moins négociable... Disons que j'ai imaginé Caspar avec le beau & magnifique visage de Gaspard Ulliel. Donc j'y tiens quand même assez, mais si vous n'arrivez vraiment pas à le voir en peinture (ce que je ne comprends pas quand même mébon xD.), nous pouvons en parler :D. Ma boîte à MP est toujours ouverte & la partie invité est là pour ça si vous voulez d'abord décider avec moi avant de vous inscrire :). Et puis bon, avouez... Amber + Gaspard, ça geyre 'o'.

Le pseudo : Il est lui aussi négociable, étant donné que Caspar & Esther ont beau être mariés, elle a gardé le nom de son domaine :). J'aimerais pourtant qu'il y ait un prénom allemand pour témoigner de ses origines & que le nom de famille soit anglais, pour ses origines aussi xDD. Je vois bien Aaron aussi comme prénom d'ailleurs :D. Mais pas si c'est le nom de famille, bien entendu xD.

L'histoire & le lien : L'histoire est plus ou moins négociable, sauf quelques parties que j'ai précisé. L'enfance en fait, vous pouvez la régler comme vous le voulez. Je tiens néanmoins aux origines allemandes & anglaises, & au fait qu'il ait été en Angleterre vers ses 24 ans pour rencontrer Esther. En fait, toute la partie où mon personnage intervient est obligatoire, comme vous vous en doutez, parce qu'elle est mentionnée dans ma fiche :D. Pour le lien, étant donné qu'ils sont mariés & que je l'ai écrit pour ça, il n'est pas négociable du tout xD.

Le caractère : Il faut qu'il reste dans la ligne du personnage, mais vous pouvez changer quelques termes. Néanmoins, ne faîtes pas de Caspar un gros bisounours, ce serait complètement à côté de la plaque. Il est du côté du Duc & est donc perfide. Il est d'ailleurs plus loyal envers le Duc qu'envers son épouse, c'est dire... Et les coups dans le dos, ça lui fait pas peur. Les meurtres non plus d'ailleurs.

Ce que j'attends de vous, ô lecteurs : Alors, là c'est la partie où je vais passer pour une grosse mégère chieuZe. Le scénario étant très important pour mon personnage (je prévois d'ailleurs quelques RPs explosifs), j'aimerais quelqu'un qui ait une présence régulière. Et quand je dis présence, ce n'est pas forcément RP. Je veux juste que vous passiez au moins une ou deux fois par semaines pour que je sache que vous êtes toujours vivant & que mon scénario vous plaît toujours.

Concernant la fréquence des RPs, j'aimerais un RP par semaine, mais je peux bien entendu attendre si il vous manque du temps. Et quand je dis "par semaine", si la réponse arrive le sixième jour, c'est pas grave hein xD. Je suis moi-même occupée - surtout le week-end - et avec mon statut d'admin, je n'ai pas forcément toujours l'inspiration sur le moment pour écrire. Mais me faîtes pas poireauter plus d'une semaine s'il vous plaît. Au bout d'un mois, j'abandonne le RP de toute façon.

Ce n'est pas fini... Concernant les RPs en globalité... Je fais en moyenne 1000/1500 mots. Entre les deux. Bien sûr, je peux faire moins, mais rarement plus. Cependant, si vous faîtes plus, je ne vais pas râler, au contraire ! Néanmoins, j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes, étant allergique à ça. De toute façon, je m'occuperai de votre validation, donc pas de soucis. Mais vous êtes prévenus. J'aimerais également que vous sachiez faire 30/40 lignes au moins, c'est le minimum. Un truc genre 500 mots au moins. Que j'ai un minimum pour répondre :).

En dehors de ça, vous pourrez être certain que vous bénéficierez d'une très bonne intégration (avoir une des admins dans la poche, ça aide :p.) & que je vous serai très reconnaissante si vous prenez mon scénario ! Je l'ai beaucoup bossé, j'y ai mis tout mon coeur, donc je serai ravie qu'il vous plaise & que vous souhaitiez le tenter :D. En dehors de ça, je vous ferai pleins de bisous, de bébés, j'vous construirai un temple avec bar à volonté :p.
Au passage, j'adore les MPs donc n'hésitez pas :D. Si vous avez une question ou si vous voulez juste parler un peu, j'mords pas ! Sauf si vous me demandez, là, ça peut se régler... :D.

Dans tous les cas, amuses-toi bien parmi nous & à bientôt j'espère :D.

PS : Si tu as besoin d'infos supplémentaires, viens voir ma fiche ! :D. Il est d'ailleurs fortement conseillé de la lire, étant donné que certains passages sont précisés dans ma fiche & pas ici :). J'ai mis surtout des éléments importants ^^.


Revenir en haut Aller en bas

(M) GASPARD ULLIEL ❖ Without you, I'm nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SWORD OF HONOR :: « LE DEBUT DE VOTRE VIE » :: 
Someone like you
 :: 
Scénarios
-