THE SWORD OF HONOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST EN CONSTRUCTION
LE FORUM EST EN CONSTRUCTION

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

(M) ALEX PETTYFER - ❝ close your eyes and they'll all be gone ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aélis M. Sarrazin
Aélis M. Sarrazin
SEXY MEMBER OF TSOH

(M) ALEX PETTYFER - ❝ close your eyes and they'll all be gone ❞ 2hobsrt
Ҩ MISSIVES : 491
Ҩ ARRIVEE : 14/03/2012
Ҩ PSEUDO : Loveless
Ҩ AVATAR : Astrid Bergès-F.
Ҩ HUMEUR : Joyeuse

(M) ALEX PETTYFER - ❝ close your eyes and they'll all be gone ❞ Empty
MessageSujet: (M) ALEX PETTYFER - ❝ close your eyes and they'll all be gone ❞ (M) ALEX PETTYFER - ❝ close your eyes and they'll all be gone ❞ EmptySam 24 Mar - 15:05


LIBRE RÉSERVÉ PRIS

LIAM P² NOM (au choix)


(M) ALEX PETTYFER - ❝ close your eyes and they'll all be gone ❞ Alexpettyfer2
NOM(S) ⁂ Au choix PRÉNOM(S) ⁂ Alec, p² au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⁂ Née à Paris le 26 Juin ÂGE ⁂ 24 ans STATUT ⁂ Célibataire MÉTIER(S) ⁂ Il ne travaille pas, il suit Buckingham un peu partout et celui-ci lui assure une vie où il n'aura pas besoin d'argent, évidemment à la seul condition qu'il lui reste fidèle et cela n'a pas l'air de le déplaire. AVATAR ⁂ Alex Pettyfer négociable avec Alex LudwigGROUPE ⁂ A la cour du Duc de Buckingham CARACTÈRE ⁂ Hautain ; Macho ; Sur de lui ; Courageux ; Séducteur ; Confiant ; Impulsif ; Têtue ; Persuasif ; Indépendant ; Audacieux ; Manipulateur CRÉDITS ⁂ Tumblr et bazzart


I HAVE TELL ME A STORY

Ҩ Liam a toujours fait partie de la cour du Roi, cela ne fait pas longtemps qu'il a intégré la cour du Duc, il en avait marre des manières de Louis et de sa gentillesse, il trouvée le Duc beaucoup plus intéressant et il veut absolument être du côté des gagnants.
Ҩ Sa mère est morte (la raison vous est libre) lorsqu'il était jeune, il en a beaucoup souffert, mais ne l'a jamais montré. Élevé par son père, un homme dur et froid, Liam prit exemple sur lui au fil du temps et en devint tout aussi hautain et méprisable.
Ҩ Il manie les armes à merveille, mais malgré quelques propositions, il refuse d'entrer parmi les mousquetaires, se trouvant beaucoup mieux avec le Duc. Il sait qu'en devenant mousquetaire il sera bien moins traité et il n'aspire qu'à devenir plus grand, toujours plus grand, il a beaucoup d'ambitions.
Il a rejoint la cour du Duc lorsqu'il s'est disputé avec le Roi, il en a eu marre et à préférer partir ce qui l'arrangeait beaucoup, car il ne supportait plus la cour de Louis. Le duc l'a accueillit à bras ouvert et il ne regrette pas son choix !
Ҩ Le reste de l'histoire vous est libre, j'ai tenté de ne pas trop donner de détails afin de vous laisser le plus d'ouverture possible pour ce personnage.



YOUR LINK


(M) ALEX PETTYFER - ❝ close your eyes and they'll all be gone ❞ 229419062
Extrait de ma fiche

J'attrapais l'un des mets posés sur le buffet lorsque je sentais une main se posait sur la mienne je levais la tête et revoyait le jeune homme que j'avais croisé à l'entrée. « Oh navré, je ne vous avais pas vu ! » un sourire charmeur s'échappait de ses lèvres, pittoresque manière de m'aborder « Et bien regarder où vous poser vos mains ! » je m'éloignais avant qu'il ne me rattrape en m'attrapant le bras « Aélis, si je ne me trompe ? » « Et puis-je savoir à qui j'ai affaire ? » « Liam, je fais partie de la cour du roi ! » « Enchanté Liam ! Sur ce, veuillez m'excuser, mon père doit surement me chercher » je commençais déjà à m'éloigner mais il semblait ne pas vouloir me laisser partir « Oh non, ne vous en faites pas, il est en charmante compagnie, mieux vaux ne pas le déranger. Et si nous allions nous éloigner un peu de l'oppression de la foule, je serais ravie de faire connaissance avec une futur dame de la Cour » je m'ennuyais ici, alors je décidais d'accepter même si je ne ferais pas partie de la cour, cela ne changera rien qu'il le sache ou pas et nous nous sommes dirigés sur le petit balcon. Le roi avait fait son discours dans l'après-midi et il venait d'inviter le peuple à rester pour le dîner, il était donc plutôt tard, seul la lune illuminée le petit balcon. Il venait de me passer sa veste sur les épaules je le regardais en le questionnant du regard « Le temps est glacial, une femme comme vous se doit de faire attention ! » je la retira immédiatement en la lui lançant avant de dire fermement « je n'en ai pas besoin ! » « Sacré caractère pour une jeune femme de votre rang, vous devriez faire plus attention à vos paroles ma chère Aélis ! » je m'approchais de lui, tellement près que pouvais sentir son souffle effleurer mes lèvres, un frémissement venait de parcourir son corps et je dis d'une voix envoutante et tendre « Sinon quoi ? ». Un sourire enjôleur et taquin venait de se dessiner sur mon visage, je fis alors demi-tour et rentrais dans la petite salle laissant le jeune homme derrière moi. Je voyais qu'il enragé et je savais de part sa manière d'être que c'était un courant de jupons qui avait l'habitude d'obtenir toutes les femmes qu'ils voulaient, mais moi je n'étais pas ce genre de femme et malgré son charme sans équivalent les hommes d'un tel caractère m’exaspère au plus haut point. La soirée s'est donc finie ainsi et je suis rentrée avec mon père. Le lendemain un bouquet de fleur qui devait couter une somme inestimable (pour nous, pauvre paysan) trônait sur le palier « Aélis, chère et tendre Aélis je suis honorée d'avoir passé ce cours moment en votre " charmante compagnie " j'espère pouvoir vous revoir et malgré votre décision, une place dans la cour du moi en ma présence vous est réservée, si l'envie vous en prend nous serons toujours là ! » mon père arrivait rapidement derrière moi et ne pu s'empêcher de me poser diverses questions sur ce jeune homme et évidemment il tenta de me faire changer d'avis. Mais rien n'y fit, je resterais ici et pour le moment mon choix était fait, mais je savais que Liam, ne me laisserait pas et je savais que nous allions nous revoir bien trop tôt. Je rentrais le bouquet et l'exposais malgré tout dans la cuisine, il était splendide et jamais mon père n'aurait pas eu les moyens d'un tel présent. J'étais ébahie devant les fleurs toutes plus différentes et magnifiques qui trônait dans le vase où je venais de les mettre. Mais, ce ne serait pas une soirée et un bouquet de fleur qui me ferait tomber amoureuse ce jeune homme quoi que bien charmant. Il en fallait beaucoup plus, j'étais réputé pour ne pas être une femme facile et malgré que ce jeune homme m'attire, il ne m'aurait pas aussi facilement surtout si ce n'est que pour une nuit...

Pour plus de précision, c'est donc un jeu de séduction qu'il y a entre eux. Aélis, bien qu'attirée par lui, refuse de se soumettre à Liam de part son caractère, mais le beau blond n'aspire qu'à une chose, mettre Aélis dans son lit. Mais les sentiments vont s'en mêler, car au fil du temps (Au fil des Rp) Liam va tomber dans son propre jeu en commençant à ressentir de vague sentiments qui vont s'accentuer par la suite. Il refuse pourtant de prouver qu'il l'aime en se mentant à lui-même et il refuse de dévoiler ses sentiments à cause de sa fierté, surtout que leur histoire est pratiquement vouée à l'échec, Aélis déteste le Duc et semble ne rien éprouver pour Liam, qui plus est, il a bien vu qu'elle aimait une personne. Toutefois, il ne va pas la lâcher pour autant, il fera tout pour qu'elle finisse dans son lit, mais si les sentiments se mêlent cela risque de devenir plus compliqué...




Dernière édition par Aélis M. Sarrazin le Mer 18 Avr - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://musketeers.1fr1.net

Aélis M. Sarrazin
Aélis M. Sarrazin
SEXY MEMBER OF TSOH

(M) ALEX PETTYFER - ❝ close your eyes and they'll all be gone ❞ 2hobsrt
Ҩ MISSIVES : 491
Ҩ ARRIVEE : 14/03/2012
Ҩ PSEUDO : Loveless
Ҩ AVATAR : Astrid Bergès-F.
Ҩ HUMEUR : Joyeuse

(M) ALEX PETTYFER - ❝ close your eyes and they'll all be gone ❞ Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER - ❝ close your eyes and they'll all be gone ❞ (M) ALEX PETTYFER - ❝ close your eyes and they'll all be gone ❞ EmptyMar 3 Avr - 20:01



Bonjour (M) ALEX PETTYFER - ❝ close your eyes and they'll all be gone ❞ 2264861158

Alors tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario (M) ALEX PETTYFER - ❝ close your eyes and they'll all be gone ❞ 1885106948 Sachez que l'avatar est négociable uniquement avec ALEXANDER LUDWIG (M) ALEX PETTYFER - ❝ close your eyes and they'll all be gone ❞ 210272711 que je vénère mais n'étant pas très prisée et ce personnage étant important pour Aélis, je me suis tournée vers Pettyfer (que je vénère aussi au passage (M) ALEX PETTYFER - ❝ close your eyes and they'll all be gone ❞ 2120413034 . Ensuite le nom/prénom est libre rien que pour vous même si j'aime bien Liam. L'histoire vous est aussi totalement libre malgré quelques rapides points à respecter mais il ne sont pas très important, j'ai tenté de vous laisser le plus de liberté possible car je tiens réellement à ce scénario (aa) Voilà sans oublier que je construirais un temple de smileys (ou de chocolat, au choix) à celui qui prendra Alex (M) ALEX PETTYFER - ❝ close your eyes and they'll all be gone ❞ 2774444739 (M) ALEX PETTYFER - ❝ close your eyes and they'll all be gone ❞ 2798287543 je ferais tout ce qu'il veux (ou presque) et on pourra même aller faire des bébés :okjesors: (M) ALEX PETTYFER - ❝ close your eyes and they'll all be gone ❞ 414165451 (M) ALEX PETTYFER - ❝ close your eyes and they'll all be gone ❞ 4170629200

Après je ne suis pas exigeante au niveau des Rp ou de la présence du moment que la personne ne fais pas que " passer " et s'implique réellement dans le rôle cela me va car Alex est très important pour l'histoire de mon personnage et Aélis l'attend avec impatience (M) ALEX PETTYFER - ❝ close your eyes and they'll all be gone ❞ 4170629200

Si vous désirez plus d'informations sur le scénario ou autre n'hésitez surtout pas à me Mpotter, au niveau du lien, il n'est évidemment pas négociable et si vous avez des questions n'hésiter pas. (M) ALEX PETTYFER - ❝ close your eyes and they'll all be gone ❞ 26920972 Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario ainsi que ces petites conditions. J'aime d'avance celui qui prendra mon cher Alex (& mon temple vous attend)

(M) ALEX PETTYFER - ❝ close your eyes and they'll all be gone ❞ 3602195817 (M) ALEX PETTYFER - ❝ close your eyes and they'll all be gone ❞ 2970661624 (M) ALEX PETTYFER - ❝ close your eyes and they'll all be gone ❞ 1524524252 (M) ALEX PETTYFER - ❝ close your eyes and they'll all be gone ❞ 1298858645 (M) ALEX PETTYFER - ❝ close your eyes and they'll all be gone ❞ 414165451 (M) ALEX PETTYFER - ❝ close your eyes and they'll all be gone ❞ 1366640713 (M) ALEX PETTYFER - ❝ close your eyes and they'll all be gone ❞ 130442915 (M) ALEX PETTYFER - ❝ close your eyes and they'll all be gone ❞ 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://musketeers.1fr1.net

(M) ALEX PETTYFER - ❝ close your eyes and they'll all be gone ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SWORD OF HONOR :: « LE DEBUT DE VOTRE VIE » :: 
Someone like you
 :: 
Scénarios
-